Alizée

Bonjour !

Moi, c’est Alizée, 26 ans, maman déjantée de 3 adorables enfants, accro à la couture et une passion toute aussi débordante pour la cosmétique maison et le sport !

Je suis tombée très tôt dans la marmite créative. Il faut dire que j’ai ça dans le sang, avec des grands parents du monde du spectacle, et créant eux-même leurs costumes de scène, j’ai baigné toute petite dans cet univers féérique. À 7 ans, j’ai cousu à la main mon premier maillot de bain, à 10 c’est le point de croix que j’avais en adoration, puis j’ai tenté le tricot sans grand succès.

J’ai quitté un temps cet univers au profit des livres et de la science, mon autre grand domaine de prédilection. Domaine dans lequel j’ambitionnais de travailler. Puis je suis devenue maman.

À la naissance de mon deuxième garçon, j’ai eu la chance de me voir offrir ma première machine à coudre. Et c’est tout naturellement que je suis revenue à mes premières amours. Depuis 5 ans je m’amuse à créer des pièces uniques et originales pour mes enfants et moi-même. Ce que j’aime par dessus tout, c’est bidouiller, transformer des patrons existant pour y apporter ma touche, surfer des heures pour trouver la perle des tissus, et réaliser des pièces qui changent de ce que l’on peut voir dans la rue.

Depuis peu, cette passion a prit un tournant, d’adorables clientes me font confiance. Puis il y a ce projet collectif, ce bouillon de cerveau en ébullition avec qui, je suis certaine, nous allons partager de grands moments, ici, pour et avec vous !

Vous pouvez retrouver mes création sur mon blog personnel : alizeeb.com

Laisser un commentaire