comme papa

Le boxer des Minis Héros « Comme papa »

Vous l’attendiez, le voici enfin :le premier article DIY de la communauté « Les octocousettes » !

Fort de son succès, le boxer des Minis héros, pensé, patronné et réalisé par Alizée B a connu ses heures de gloire sur le blog d’Alizée ici même ! Simple mais original, ce petit boxer va devenir l’atout charme des petits garçons désireux de faire comme les grands, tout en conservant la mignonnerie de leur âge à travers des choix de tissus aux motifs adorables et enfantins.

Pour vous proposer un patron de qualité, nous venons de passer plusieurs jours à travailler sur sa vectorisation et sa mise en page. [ Heureusement que les Mojitos existent, il nous en aura fallu une bonne dose pour tenir le cap ] Il s’agit pour nous du premier grand pas dans cette aventure collective, où chacune a pu y aller de sa touche perso.

Toutes autodidactes, nous avons essayé d’employer des mots simples. N’hésitez donc pas à nous contacter par commentaire, via notre mail de contact, ou encore sur notre page Facebook si vous rencontrez le moindre soucis de compréhension.

On vous invite également à partager avec nous vos superbes réalisations par ici, que l’on partagera avec plaisir en edit de l’article.

Et si, shame on you, vous avez manqué le super pop up d’Emeline, vous pouvez vous rattraper, Mojito à la main en vous inscrivant à notre newsletter via le formulaire en bas de l’article : Le patron est notre cadeau de bienvenue !

 

SaveSave

SaveSave

37 réflexions au sujet de « Le boxer des Minis Héros « Comme papa » »

  1. Super, je me suis inscrite c’est normal de ne pas avoir eu une confirmation?
    je suis aussi interesse par le patron, et grand merci pour la iniciative

    1. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevez un mail pour confirmer votre adresse email, le lien pour télécharger le patron est disponible lorsque vous confirmez votre inscription

  2. bonjour, j’adore tes calecons ( je l’ai deja dit) et je veux tenter den faire, sauf que j’ai pas compris pour le dos comment on le met (je suis débutante) j’ai deja cousu la coque avec les cotés mais la je coince…
    puis je avoir un peu d’aide svp?

  3. J’ai passer des heures cette été pour trouver un patron pour ma fille qui adore les caleçons. Elle aime faire comme papa normal c’est une fille.
    Bon cela dit elle met un vrai caleçon et un soutien imaginaire.
    Bref je digresse, après mainte recherche cette été j’ai laissé tomber en le disant que je ferais des leggings sans patte. J’ai pas eut le temps de m’y mettre que voilà que vous en proposer. Je vous découvre grâce à une copine et je vous aime déjà. Mille mercî

Laisser un commentaire